Kigurumi Pokemon

Kigurumi pokemon: Pikachu et autres Pokémons maintenant en Pyjama

Le Kigurumi représente des personnages d'animés japonais connus dans des parcs d'attractions et des centres commerciaux. Ces mascottes peuvent être là pour une campagne de promotions mais aussi lors de shows ou de conventions. Pourtant, il est devenu de plus en plus commun de voir des personnes arborer un pyjama licorne, pandadragon ou toute sorte de Kigurumi Pikachu dans la rue, dans les conventions ou dans les vidéos Youtube. 

La démocratisation de la mode kawaï et des pyjamas pokemons

Si le Kigurumi a été très en vogue dans les années 90 au Japon, plus précisément à Tokyo, nous ne sommes pas sans savoir que la culture des enfants des 80's/90's en France a été bercée par Dorothée, et donc par les mangas et les animés justement. Et c'est dans ce fond de nostalgie adulescente que ces pyjamas cosplay sont de plus en plus entrés dans la mode, au point de ne plus être perturbés lorsqu'un de nos amis arrivent en Kigurumi pokemon en cours. Confortable, ça tient chaud, c'est cool, kawaï, posé. On s'y sent bien de jour comme de nuit.
Kigurumi pokemon pikachu

Pokemon, le phénomène qui bouleverse tout

Et puis Pokemons est arrivé pour les millenials, et là... C'est toute une génération qui a été touchée par ce générique que nous reconnaissons tous... Pokemon, attrapez les tous qu'ils disaient. Ah, oui, ils sont partout à présent n'est-ce pas? Sacha, Ondine, Pierre et sa casquette...

  • Pikachu,
  • Rondoudou et ses berceuses,
  • Ronflex et son imposante présence...

Non ? Vraiment ? Pour ceux qui auraient loupé ça, ou qui vivent dans une grotte depuis 20 ans à présent, faisons un bref rappel :

Sacha, jeune garçon de 10 ans, décide d'aller sur les traces de son père et devenir maître Pokemon. Dans sa quête, il rencontre ses futurs amis, ses futurs ennemis ( "la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux" ) mais aussi toutes sortes de créatures avec des pouvoirs tout aussi surprenants les uns que les autres. De ville en ville, il combat des dresseurs Pokemon, se lie d'amitiés avec certains d'entre eux, apprécie et bichonne ses Pokemons...

Des saisons télé aux générations consoles en passant par le passage éclair de Pokemon Go, de nombreuses personnes à travers le monde ont été touchés par ces créatures à la fois mignonnes, kawaï et démoniaques à la fois pour certaines d'entre elles. 

Kigurumi Pokemon, pourquoi opter pour ces modèles si particulier ?

Il ne faut donc pas s'étonner de voir des Kigurumi Pokemon partout. De nombreuses modèles pour les cosplayeurs sont disponibles en ligne :

Les choix sont nombreux pour les enfants comme pour les adultes. Que ce soit pour Noël, pour Halloween, pour une soirée déguisée ou pour rester au chaud chez vous, il y a de quoi faire! Il existe même des versions plus sexy pour les couples qui fantasment sur les Pokemon sur certains sites spécifiques !

Si vous voulez offrir un Kigurumi ou vous faire plaisir, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur notre boutique en ligne de Kigurumi. Costume cosplay de qualité, vous serez livré rapidement. Il y en a pour toutes les tailles et tous les goûts. Donc n'hésitez plus une seconde et faites vous plaisir !